Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim ne fonctionne pas

La portabilite de mon numero est effective aujourd'hui. Je met la carte Sim appelle le 740 pour activer la ligne mais rien ne se passe !!!! Plusieurs fois et en éteignant le téléphone. Impossible de créer un compte car je ne reçois pas le SMS pour le mot de passe .
Au secoir
8 réponses8

je suis dans le même cas et çà commence à m'agacer...

 

Je viens d'appeler le 740 le service le dit que la carte est activé mais impossible de l'utiliser malgré de très nombreux essai.
Etant hospitalisé j'ai ABSOLUMENT besoin de mon téléphone. Que faire
Vrailent le service sosh est deplorable....
Plusieurs message pour mon problème activation de carte Sim impossible mais pas de réponse.. .. comment faire


Bonjour @sandyt42,


Avez vous essayé à partir d'un autre mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @jasmin83,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Enfin après plusieurs essai infructueux la carte Sim s'est débloqué. Merci de votre réponse.
Pouvez vous m'indiquer comment discuter en conversation privé pour une fois prochaine.
Cordialement


Bonjour @sandyt42,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés