annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim ne marche pas

rienadire60
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim depuis 26 Mars mais la portabilité devait se faire le 30 mars entre 15h et 19h.

 

Depuis 15h le 30 mars 2018, je la carte sim de l'ancien opérateur de marche plus (affiche aucun réseau).

Une fois la sim Sosh installé, celle ci affiche du réseau et je peu recevoir des sms et appels (sur le numéreau que j'ai demandé la portabilité). Par contre, je ne peux pas passer des appels n'y envoyer des sms.

 

Il est 20h24 et je ne ne peux toujours pas passer des appels et envoyer des sms.

J'avais déja contacté le service client Sosh par chat a 16h qui ont fait remonter l'information au service technique.

Sauf que j'ai l'impression que cette information n'est pas remonté au service technique mais bien déscendu dans la poubelle.

Donc pour vous dire je suis très heureux d'étre passé chez Sosh.

 

Quand j'appelle le 740, il me dit d'indiquer mon numéro de client pour activer ma sim sauf que je n'ai jamais reçu de n° de client n'y par mail n'y pas sms.

Est-ce qu'une personne a déjà eu le même soucis ?

 

PS : déjà redemarer mon iphone, fatis tous les tests possible et imaginable

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @rienadire60
Depuis votre souscription, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @rienadire60

 

le tchat chat aurait dû vous activer la sim. 

Ils n’ont pas proposé de le faire ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Egalvao
Aspirant sosheur

Bonjour

j’ai Le même problème que @rienadire60 je n’ai pas reçu le mail avec mon numéro client comment faire

merci er m’aider au plu si vite 

 

Bonjour @Egalvao

 

rien dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Egalvao
Aspirant sosheur

Non 

 

Dans ce cas contactez le tchat 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter