Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim non configurée

Bonjour je suis passée chez sosh depuis aujourd'hui et depuis cet apres midi je n'ai plus de réseau et je ne peux pas effectuer des appels
Qq il faut faire?
Merci de votre aide
Ana
5 réponses5

Bonsoir @Annyaa

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Bonsoir Chamalow, merci bcp de votre réponse
En fait je n'ai par reçu de sim !!! Est ce normal ?
Merci de votre aide

@Annyaa

 

Heu, si tu n'as pas reçu de Sim, ça risque d'être compliqué d'utiliser ton téléphone !  Et oui, c'est assez normal que tu ne puisses pas passer ni recevoir d'appels sans carte Sim.

 

Lorsque tu as souscrit ton forfait, tu as du recevoir par mail, quelques instants plus tard, un accusé de réception de commande. Ensuite tu as du recevoir un suivi de commande. Vérifie ta boite mail, y compris le dossier Spam de ta messagerie, et reviens nous donner des nouvelles.




Bonjour,
J'ai finalement reçu la carte sim, ça a bien marché les premiers heures, puis j'ai plus de réseau et j'ai reçu 3 sms
Le premier:"votre forfait bloqué sosh mobile et vos options ont été reconduits jusqu'au 16/11"
Le 2me +3me sms:" il vous reste moins de 10 Mo mobile sur les 50Mo au delà souscrivez vous a un pass sur sosh"
Pouvez vous m'éclairer svp? .......:(
Bonne journée

Bonjour @Annyaa 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !