le 16-10-2018 20:32
le 16-10-2018 20:39
Bonsoir @Annyaa
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 16-10-2018 20:49
le 16-10-2018 20:58
Heu, si tu n'as pas reçu de Sim, ça risque d'être compliqué d'utiliser ton téléphone ! Et oui, c'est assez normal que tu ne puisses pas passer ni recevoir d'appels sans carte Sim.
Lorsque tu as souscrit ton forfait, tu as du recevoir par mail, quelques instants plus tard, un accusé de réception de commande. Ensuite tu as du recevoir un suivi de commande. Vérifie ta boite mail, y compris le dossier Spam de ta messagerie, et reviens nous donner des nouvelles.
le 18-10-2018 12:31
le 18-10-2018 12:40
Bonjour @Annyaa
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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