le 29-12-2017 16:27
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte sim (j'étais déjà chez Sosh mais pb de format avec mon nouveau téléphone).
Or, j'ai suivi la procédure en ligne pour l'activation (puis autre essai via l'appel téléphonique), mais mon téléphone ne peut toujours pas se connecter au réseau et mon "ancienne" carte sim sur mon ancien tél est restée active. (Je précise que j'ai d'abord éteint les téléphones).
Cela peut-il être lié au fait que dans mon "suivi de commande", la carte sim est seulement indiquée "en cours de préparation" (alors qu'elle m'a été livrée, plus tôt que prévu d'ailleurs) ?
Une idée ? un conseil ? D'avance merci !
L.D.
le 30-12-2017 12:10
Mon problème est résolu, j'ai pu activer ma carte sim aujourd'hui. Apparemment, il fallait attendre que Sosh soit informée de la livraison par la poste ? :smileyhappy:
le 29-12-2017 16:29
Même problème pour moi aujourd'hui...
J'attends avec impatience la réponse des équipes SOSH.
Cordialement
le 29-12-2017 16:33
Moi j'ai commandé une nouvelle carte SIM mardi, rien n'apparait dans mon espace "commandes" (inquiétant), j'ai demandé à la recevoir en Chronoposte A MES FRAIS, nous sommes vendredi, donc 72 heures après, et je n'ai TOUJOURS RIEN REÇU ! Et impossible de joindre SOSH par Chat aujourd'hui. Je suis donc sans téléphone depuis mardi avec tout ce que cela implique professionnellement. L'envoi devrait me couter pourtant 11 euros.
Allo SOSH??
le 29-12-2017 16:34
Moi j'ai commandé une nouvelle carte SIM mardi, rien n'apparait dans mon espace "commandes" (inquiétant), j'ai demandé à la recevoir en Chronoposte A MES FRAIS, nous sommes vendredi, donc 72 heures après, et je n'ai TOUJOURS RIEN REÇU ! Et impossible de joindre SOSH par Chat aujourd'hui. Je suis donc sans téléphone depuis mardi avec tout ce que cela implique professionnellement. L'envoi devrait me couter pourtant 11 euros.
Allo SOSH??
le 29-12-2017 17:36
Bonjour, exactement le même problème. Je suis à la lettre la procédure et j'obtiens un message vocal : "votre demande ne peut pas être satisfaite", même chose lorsque j'essaye de le faire en ligne https://espaceclientv3.orange.fr/?page=activation-carte-sim&idUsage=31001?page=activation-sim# ou j'obtiens le message que le service d'activation n'est pas disponible (après avoir entré les 13 chiffres de la carte SIM)
Merci
le 29-12-2017 18:14
Bonjour,
Même problème,
J'ai reçu ma carte sim, je me suis rendu sur le site, j'ai rentré les 13 numéros et ce message s'affiche :
Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 ** ** ** **
Pourtant cette commande est bien attachée à mon contrat...
Je vous remercie par avance pour votre aide
le 29-12-2017 18:52
Je constate que nous sommes plusieurs à avoir ce pb (c'est presque rassurant), mais pour l'instant personne n'a de solution/explication ! 😉
le 30-12-2017 12:10
Mon problème est résolu, j'ai pu activer ma carte sim aujourd'hui. Apparemment, il fallait attendre que Sosh soit informée de la livraison par la poste ? :smileyhappy:
le 02-01-2018 11:32
Bonjour,
Votre nouvelle carte sim est préactivée afin d éviter toute interruption de votre ligne Orange.
Procédez dès à présent à son activation.
Pour cela, munissez-vous au préalable de votre code confidentiel à 4 chiffres figurant sur votre sur le mail de notification de votre facture ou sur votre facture, puis contactez notre service client automatisé depuis un autre téléphone au choix :
> au 0800 100 740 , prononcez "Carte Sim"
Votre code pin est paramétré par défaut à 0000
Cdt
le 02-01-2018 11:36
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt