le 17-03-2018 16:13
j'ai toujours pas recu mon numero de telephone et ma carte nest pas activé est en plus de sa le telephone que j'ai recu a la livraison est deja mort, il ne s'alume pas et il ne charge pas non plus
17-03-2018 17:22 - modifié 17-03-2018 17:24
Bonjour @bruno80000
Pour activer la sim, il faut avoir reçu le mail, via le 740.
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
le 17-03-2018 17:24
d'accord on le recois combien de temps apres la reception de la carte sim ?
le 17-03-2018 17:26
le 17-03-2018 17:28
oui j'ai recu le mail comfirmation de commande, mais je n'ai eut aucunes autres imformations comme le numero client ou le code, ou le numero de telephone, en plus de sa le telephone que j'ai achetez avec est mort, il ne s'allume pas est ne recharge pas non plus
le 17-03-2018 17:33
le 17-03-2018 17:36
peut etre bien que oui mais sa renvoie toujours sur la meme page de ****** de orange qui reclame le numero de telephone alors qu'on ne l'a toujours
le 17-03-2018 17:39
le 17-03-2018 17:41
c'est quel pavé bleu qui faut prendre ?
le 17-03-2018 17:43