Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim reçue ce jour mais activation impossible.

j'ai toujours pas recu mon numero de telephone et ma carte nest pas activé est en plus de sa le telephone que j'ai recu a la livraison est deja mort, il ne s'alume pas et il ne charge pas non plus

18 réponses18

Bonjour @bruno80000

Pour activer la sim, il faut avoir reçu le mail,  via le 740.
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

d'accord on le recois combien de temps apres la reception de la carte sim ?

@bruno80000
24/48h après.
Avez vous reçu les premiers mails et notamment confirmation de commande ?

oui j'ai recu le mail comfirmation de commande, mais je n'ai eut aucunes autres imformations comme le numero client ou le code, ou le numero de telephone, en plus de sa le telephone que j'ai achetez avec est mort, il ne s'allume pas est ne recharge pas non plus

@bruno80000
Il viendra.

Concernant le mobile il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sav"
Puis cliquez sur les pavés correspondant en descendant la page.

peut etre bien que oui mais sa renvoie toujours sur la meme page de ****** de orange qui reclame le numero de telephone alors qu'on ne l'a toujours

@bruno80000

Il faut écrire "sav" dans la fenêtre de recherche
Puis cliquer sur la loupe
Descendre la page en tapant sur les bons paves bleus
Et enfin le pavé jaune "chatter avec un conseiller"

c'est quel pavé bleu qui faut prendre ?

Capture.JPG