annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim reçue ce jour mais activation impossible.

bruno80000
Sosheur occasionnel

j'ai toujours pas recu mon numero de telephone et ma carte nest pas activé est en plus de sa le telephone que j'ai recu a la livraison est deja mort, il ne s'alume pas et il ne charge pas non plus

18 réponses18

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bruno80000

Pour activer la sim, il faut avoir reçu le mail,  via le 740.
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

bruno80000
Sosheur occasionnel

d'accord on le recois combien de temps apres la reception de la carte sim ?

rolandK
Top Contributeur
@bruno80000
24/48h après.
Avez vous reçu les premiers mails et notamment confirmation de commande ?

bruno80000
Sosheur occasionnel

oui j'ai recu le mail comfirmation de commande, mais je n'ai eut aucunes autres imformations comme le numero client ou le code, ou le numero de telephone, en plus de sa le telephone que j'ai achetez avec est mort, il ne s'allume pas est ne recharge pas non plus

rolandK
Top Contributeur
@bruno80000
Il viendra.

Concernant le mobile il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sav"
Puis cliquez sur les pavés correspondant en descendant la page.

bruno80000
Sosheur occasionnel

peut etre bien que oui mais sa renvoie toujours sur la meme page de ****** de orange qui reclame le numero de telephone alors qu'on ne l'a toujours

rolandK
Top Contributeur
@bruno80000

Il faut écrire "sav" dans la fenêtre de recherche
Puis cliquer sur la loupe
Descendre la page en tapant sur les bons paves bleus
Et enfin le pavé jaune "chatter avec un conseiller"

bruno80000
Sosheur occasionnel

c'est quel pavé bleu qui faut prendre ?

bruno80000
Sosheur occasionnel

Capture.JPG