le 26-09-2018 20:08
bonjour j ai activé ma carte sosch provisoire ce matin avant la portabilité de l ancien numero et toujours pas de reseaux merci
le 02-10-2018 19:37
Bonjour @vince500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 02-10-2018 19:37
Bonjour @vince500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 03-10-2018 19:38
Bonsoir @vince500,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK