CartevSIM

aurel91590
Sosheur occasionnel
Bonjour, cela fait 3jours que je ne parviens pas activer ma nouvelle SIM par votre site. Un message stipule qu'il est est indisponible actuellement réessayez entre 8h et 22h.... Est ce normal ?
17 réponses17

aurel91590
Sosheur occasionnel
Je l'ai acheté nu et je viens de regarder il est tout opérateur

rolandK
Top Contributeur
@aurel91590
Et quel forfait avez vous souscrit ?

aurel91590
Sosheur occasionnel
J'ai le même depuis 3ans celui à 49,90

rolandK
Top Contributeur
@aurel91590
Il aurait fallut préciser au départ que c'est un renouvellement de sim.
Allez dans votre espace client > rubrique équipement et renseignez les 13 chiffres de la nouvelle sim.

aurel91590
Sosheur occasionnel
Je l'ai déjà fait d'où ma question :
cela fait 3jours que je ne parviens pas activer ma nouvelle SIM par votre site. Un message stipule qu'il est est indisponible actuellement réessayez entre 8h et 22h.... Est ce normal ?

aurel91590
Sosheur occasionnel
En tappant les 13chiffres de ma nouvelle carte SIM oui

rolandK
Top Contributeur
@aurel91590
Peut-être parce qu'elle n'est pas encore activée au niveau de Sosh.
Attendez 48h, puis contactez l'assistance plutôt que le forum.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @aurel91590 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?


Matthieu