Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Certificat de sécurité

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas une pro en la matière donc j'espère que je saurai me faire comprendre.

 

J'ai souhaité ce matin souscrire à l'offre spéciale 50Go à 9,99 euros. Tout allait bien et j'ai à la fin reçu une confirmation de commande. Seulement, il fallait télécharger un certificat de sécurité (en .cer) pour signer le mandat de prélèvement directement depuis le PC (de ce que j'ai compris) or quand je double clique pour ouvrir le fichier il est marqué "impossible de vérifier ce certificat auprès d'une autorité de certification de confiance". La date de validité indiquée est du 07/12/2018 au 08/12/2018 donc le problème ne peut pas venir de là.

Est-ce normal ? Que dois-je faire de ce document ? 

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @fm13 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Quel navigateur (version du navigateur + celle du système d'exploitation) tu utilises ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...