annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cette carte SIM est déjà en cours d'activation. Vous recevrez un SMS de confirmation

yohan69150
Apprenti sosheur

bonjour a tous, j ai recu ma nouvelle carte sim, je l ai activer via l espace client il y a plus de 10h et je n ai toujours pas recu le sms de confirmation.

est ce normal que ca soit si long?  

je n ei plus de ligne pour appler le service client ..

merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Merci,

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @yohan69150 

 

Pouvez vous appeler, envoyer sms/mms et aller sur internet ?

Si oui, la carte sim est activée. 

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @yohan69150 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à  me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci,

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, ma ligne fonctionne maintenant !

Je vous souhaite de passer un bon week end !

 

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas.
Excellent week-end à vous aussi !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !