le 10-07-2021 13:56
bonjour a tous, j ai recu ma nouvelle carte sim, je l ai activer via l espace client il y a plus de 10h et je n ai toujours pas recu le sms de confirmation.
est ce normal que ca soit si long?
je n ei plus de ligne pour appler le service client ..
merci pour votre aide
le 10-07-2021 14:25
Merci,
Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.
Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 13:59
Bonjour @yohan69150
Pouvez vous appeler, envoyer sms/mms et aller sur internet ?
Si oui, la carte sim est activée.
le 10-07-2021 14:07
Bonjour @yohan69150
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 14:25
Merci,
Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.
Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 14:35
Merci beaucoup, ma ligne fonctionne maintenant !
Je vous souhaite de passer un bon week end !
le 10-07-2021 14:38
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas.
Excellent week-end à vous aussi !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !