le 08-10-2020 15:20
Salut ,
On me demande 3 chèques de 38 euro pour les 3 puce commandé , mais je n'est pas de chèque ...
Je doit abandonné la procédure ou quoi ?
Merci !!!
le 08-10-2020 18:12
Bonsoir @Tedaille,
Je serais ravi de vous informer. Avez-vous la possibilité de demander à des personnes de votre entourage ?
AlexandreK
le 08-10-2020 19:05
Bonsoir non malheureusement 😏
le 09-10-2020 12:38
Bonjour @Tedaille,
Avez-vous dans ce cas, la possibilité d'être en prélèvement automatique car sans les chèques de caution, Sosh ne pourra pas donner suite à votre demande
AlexandreK
le 09-10-2020 13:04
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Tedaille,
Avez-vous dans ce cas, la possibilité d'être en prélèvement automatique car sans les chèques de caution, Sosh ne pourra pas donner suite à votre demande
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Tedaille,
AlexandreKoui justement j'ai eu un conseillé par chat qui m'a fait la remarque , je vais donc annulé mes 3 puces pour refaire une commande avec prelevement j'ai deja commandé une puce , j'avais pas fait attention...
parcontre doit-je annulé ? ou la commande ne se fera pas vue que les cheques ne sont pas envoyé ?
merci !!!
le 09-10-2020 16:52
Bonjour @Tedaille,
Pour cela je vous invite à contacter le tchat pour celui-ci puisse modifier vos commande afin d'être en prélèvement automatique et qu'il vous envoie les mandats SEPA.
AlexandreK