Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement Forfait Sosh ne marche pas en Suisse

Bonjour,

 

Je viens de changer hier de forfait téléphonique et justement je suis 15 jours en suisse et impossible d'appeler ou de recevoir un appel téléphonique.

Pourtant la carte SIM est activée mais à chaque fois que je veux me connecter a un reseau mobile (swisscom, salt, sunrise,...) c'est refuse.

Du coup il m'est impossible de passer des appels et evidemment pas d'internet pourtant dans les reglages tout est active notamment les donnees en itinerance.

Merci de me repondre au plus vite sinon ça ne valait pas la peine d'avoir change d'operateur

par avance  merci pour votre aide

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Pauline5868

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Pauline5868 

 

quand on change de forfait il y a un délai de 4 jours avant de pouvoir l'utiliser à l'étranger.

Bonjour @Pauline5868

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !