02-12-2025 21:46 - modifié 02-12-2025 21:57
ÉDIT: après une Neme tentative de la conseillère, ma ligne est de nouveau opérationnelle!
Bonjour.
hier j’ai demandé à passer sur le forfait 300go 5G J’étais en 200go 5G avant.
ce nouveau forfait devait démarrer aujourd’hui. Sauf que depuis aujourd’hui, ma ligne est inopérante. Pas d’Internet mobile, impossible de passer un appel. Ni d’envoyer ou recevoir de sms.
j’ai réinitialisé les réglages opérateur de mon iPhone (16 pro max) à 3 reprises, mais ça ne change rien.
ce forfait est sur eSim. J’ai un autre SIM physique pour un forfait pro. Quand je bascule sur mon forfait pro, j’ai bien la 5G et je peux téléphoner. Donc le problème ne vient pas du téléphone.
j’ai passé 2h30 avec une conseillère sur le Chat, mais ça n’a rien donné.
pour me dépêtrer de cette situation, je ne vois que la portabilité vers un autre opérateur, ce que je ne veux pas faire sauf si c’est vraiment la seul solution.
le 02-12-2025 21:52
Bonjour,
Tu as bien fait une migration ? Tu es bien en France ?
le 03-12-2025 08:37
Bonjour @Ratbit1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 10:59
Bonjour @Ratbit1 ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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