Bonsoir,
Vous pouvez le faire de deux façons:
1) Espace client > offre et options > changer d'offre puis vous choisissez votre nouveau forfait Sosh ou Orange si vous souhaitez aller chez eux. Vous recevrez un mail pour vous confirmer le changement de forfait, vérifiez vos spams !
2) Application MySosh > offre et options > changer d'offre puis vous choisissez votre nouveau forfait Sosh ou Orange si vous souhaitez aller chez eux. Vous recevrez un mail pour vous confirmer le changement de forfait, vérifiez vos spams !
Le changement se fera dans les 48h ou 72h si vous avez fait cela après 22h. Vous pouvez changer de forfait qu'une fois par mois. Vous ne changerez pas de carte sim.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >