annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

tavbert1
Sosheur

Bonjour,

J'ai changé mon forfait de mobile, hier et il est bien mis à jour dans mon espace client.

Mais comment puis-je savoir que c'est effectif sur mon téléphone??

Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée

6 réponses6

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Que voudriez vous voir changé ou mentionné sur votre mobile ?

toine48 bonjour,

Je viens de regarder un peu plus et j'ai découvert que je pouvais mettre un maxi de données mobiles, afin d'être prévenu lorsque j'atteind ce maxi.

Merci pour votre réponse.

Je découvre l'internet par mon téléphone!!!!

C'est un samsung, faut-il mettre un antivirus dessus??

J'aurai peut-être d'autres questions qui paraitrons idiotes!!!

Bonne fin de journée

 

 

toine48
Sosheur hyperactif

En effet, vous pouvez changer ce "maxi" sur votre téléphone en fonction du godet de votre nouveau forfait. Vérifiez en passant que la date de réinitialisation est bonne...

toine48
Sosheur hyperactif

L'antivirus n'est pas obligatoire sur un mobile à mon avis.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si on ne télécharge pas d'applications hors Play Store / Samsung Store, l'antivirus n'est pas franchement utile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

J'étais en déplacement, donc pas d'accès pour moi à la communauté sosh.

Bonne fin de journée