le 25-09-2021 11:17
Bonjour,
J'ai changé mon forfait de mobile, hier et il est bien mis à jour dans mon espace client.
Mais comment puis-je savoir que c'est effectif sur mon téléphone??
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée
le 25-09-2021 11:34
le 25-09-2021 14:41
toine48 bonjour,
Je viens de regarder un peu plus et j'ai découvert que je pouvais mettre un maxi de données mobiles, afin d'être prévenu lorsque j'atteind ce maxi.
Merci pour votre réponse.
Je découvre l'internet par mon téléphone!!!!
C'est un samsung, faut-il mettre un antivirus dessus??
J'aurai peut-être d'autres questions qui paraitrons idiotes!!!
Bonne fin de journée
le 25-09-2021 14:57
En effet, vous pouvez changer ce "maxi" sur votre téléphone en fonction du godet de votre nouveau forfait. Vérifiez en passant que la date de réinitialisation est bonne...
le 25-09-2021 14:58
L'antivirus n'est pas obligatoire sur un mobile à mon avis.
le 25-09-2021 19:19
Bonjour,
Si on ne télécharge pas d'applications hors Play Store / Samsung Store, l'antivirus n'est pas franchement utile.
le 30-09-2021 16:04
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
J'étais en déplacement, donc pas d'accès pour moi à la communauté sosh.
Bonne fin de journée