le 20-02-2024 09:56
Bonjour,
J'ai changé mon nom de famille via la Procédure simplifiée de changement de nom de famille, mais je ne peux pas répercuter ce changement sur mon offre mobile Sosh car elle ne correspond pas aux motifs proposés sur le site. Ce n'est pas un mariage, ni un divorce, ni une adoption, ni un jugement, ni un décret, ni une cession de ligne.
J'ai contacté le service client à deux reprises sans résultat. Les conseillers et le 3976 me font tourner en rond et me renvoient sur la page des motifs que je ne peux pas utiliser.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
le 20-02-2024 12:18
Bonjour @Azerty16,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre changement de nom de famille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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