Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de numéro de téléphone

Bonjour tout le monde. 

J'ai changer mon numéro de téléphone au mois de mai, il a bien été désactivé. Mais une personne a récupéré ce numéro de téléphone et a accès à mes anciennes conversations (comment c'est possible ?? ) et se fait passé pour moi !! Je ne sais pas quoi faire et comment c'est possible ?? 

3 réponses3

Bonjour,

 

Que quelqu'un d'autre récupère le numéro, oui mais récupérer les conversations (qui ne sont pas enregistrées, qu'on soit clairs), ça non, je ne vois pas comment ça peut être possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Coucou ! Merci beaucoup pour ta réponse. Mais en effet c'est possible, je n'avais pas préciser que c'était mes conversations WhatsApp. Toutes mes conversations sont archivées, du coup quand la personne a récupérée mon téléphone elle a récupérée mes conversations. La prochaine fois je ferai plus attention à cela. 

Ah, dans ce cas ça n'a rien à voir avec l'opérateur. Effectivement, whatsapp lie le compte et le numéro d'appel et il aurait fallu fermer ton compte whatsapp...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...