annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

audreyloulou
Mini sosheur
Bonjour, voilà hier j'ai été piraté j'ai demandé un changement de numéro de téléphone, je m'aperçois que j'ai toujours mon numéro actuel. Sachant que la nouvelle méthode via Facebook est de pirater en obtenant notre numéro de téléphone le hacker à très bien su me dire rapidement chez quel opérateur j'étais. Je ne me suis pas méfiee au départ car il est passé par le compte d'un ami en me demandant mon numéro de téléphone. Jusqu'à ce que je m'aperçois que c'était en réalité pas mon ami qui parlait

J'aimerai savoir si Sosh est toujours aussi long à faire le nécessaire ? Merci de vos réponses
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @audreyloulou

 

le changement de numéro se fait sous 48h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

audreyloulou
Mini sosheur
Merci de votre réponse, le temps me paraît malheureusement long j'espère que ça ne va pas causer de dégâts sur mes comptes :VisageTriste:

stephrem
Boss sosheur
Vous avez fait votre changement de numéro en ligne?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

audreyloulou
Mini sosheur
Bonjour malheureusement, je pense au vue des mes nombreux soucis, mauvaise couverture de réseau Internet, puis de téléphone car celle-ci aussi est catastrophique, que vous n'aurez pas vraiment de réponse... Aucun service client chez Sosh !!! Ils sont forts pour vendre mais pour avoir un SAV il n'y a plus personne !!! Hier à nombreuses reprises mes textos ne partaient pas car ? Bah oui plus de couverture... En réalité celle-ci est à deux barres au plus fort de sa capacité !!! Moi aussi je vais changer car même sur les réseaux sociaux tel que Facebook ils ont des plaintes à tout va mais ils s'en moquent littéralement