Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de téléphone

Bonjour à tutti,

Client depuis très longtemps, je n'avais pas de question sans réponse. Et là je tourne en rond.

J'ai changé de téléphone hier et je voudrais demander une eSIM. j'ai lu dans un post que le téléphone enregistré changeait automatiquement, En tout cas je n'ai pas trouvé comment le faire et l'iphone enregistré ne le supporte pas.

merci pour vos réponses

 

4 réponses4

Bonjour @PatHell 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Merci, j'espère être dans la bonne rubrique et avoir une réponse

 

Bonjour @PatHell,


Afin que le mobile soit identifié par nos serveurs vous devez l'utiliser un minimum de 5 à 7 jours avec la carte SIM actuelle.
Si lundi prochain, cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Sabrina, c'est bien noté

 


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @PatHell,

 

Afin que le mobile soit identifié par nos serveurs vous devez l'utiliser un minimum de 5 à 7 jours avec la carte SIM actuelle.
Si lundi prochain, cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sabrina Webconseillère