Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement titulaire ligne

Bonjour. 
Ma ligne est historiquement au nom de mon père mais je souhaite la mettre à mon nom. Quelle est la démarche à suivre afin de faire la modification tout en conservant bien évidemment mon numéro :Content:

merci! 


Solutions approuvées

Bonjour @J-e,


La cession de votre est gratuite, vous pouvez la saisir directement depuis votre espace client.


Elle prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait.


Voilà la marche à suivre pour un mobile ou internet :

Cession d'offre Sosh : changer de titulaire - Assistance Sosh 

Je vous souhaite un bon week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @J-e,


La cession de votre est gratuite, vous pouvez la saisir directement depuis votre espace client.


Elle prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait.


Voilà la marche à suivre pour un mobile ou internet :

Cession d'offre Sosh : changer de titulaire - Assistance Sosh 

Je vous souhaite un bon week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !