Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Cherche numéro client Sosh

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Nouvelle cliente sosh, j'ai reçu ma carte sim mais pas mon mail d'activation avec numéro de client. J'ai une portabilite de numéro donc un numéro temporaire mais je ne peux pas envoyer SMS et mms ni utiliser la 4g. Une conseillère sosh sur echat m'a dit qu'elle avait bien activée ma carte mais ça marche tjrs pas !!! Je tourne en rond. Merci de m'aider
4 réponses

Bonjour @Sev !

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





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Merci pour votre réponse. Non rien et comme en plus je me suis trompée dans mon adresse mail lors de mon inscription (même si je l'ai par la suite modifiée). Il se peut que je ne reçoive pas ce mail avec mon numéro de client. Ma portabilite aura lieu le 10/10 est ce que ce mail peut encore arriver ?
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Sev ! ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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