Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Cherche numéro client Sosh

Nouvelle cliente sosh, j'ai reçu ma carte sim mais pas mon mail d'activation avec numéro de client. J'ai une portabilite de numéro donc un numéro temporaire mais je ne peux pas envoyer SMS et mms ni utiliser la 4g. Une conseillère sosh sur echat m'a dit qu'elle avait bien activée ma carte mais ça marche tjrs pas !!! Je tourne en rond. Merci de m'aider
4 réponses4

Bonjour @Sev !

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. Non rien et comme en plus je me suis trompée dans mon adresse mail lors de mon inscription (même si je l'ai par la suite modifiée). Il se peut que je ne reçoive pas ce mail avec mon numéro de client. Ma portabilite aura lieu le 10/10 est ce que ce mail peut encore arriver ?
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Sev ! ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg