Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Clé réseau

Bonjour,

 

Je rentre mon code PIN dans mon téléphone et il me demande ma clé réseau. Qu'est-ce qu'il faut mettre ?

Mon mobile est il incompatible ?

 

Si quelqu'un peut m'aider merci .

 

( J'aimerais aussi faire part de mon mécontentement, c'est franchmenet le parcours du combattant pour avoir une information ! )

 

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour @scaffold

 

est ce que votre téléphone est bien desimblocker ? Car ceci a tout l’air d’un téléphone qui est bloquer sur un resaeau conçurent d’orange...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @scaffold
Si votre mobile fonctionnait sous un autre réseau (Bouygues ou Sfr ou Free) et pas Orange, il faut le desimlocker.
Demandez le code de desimlockage au service client de votre précédent opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @scaffold

 

est ce que votre téléphone est bien desimblocker ? Car ceci a tout l’air d’un téléphone qui est bloquer sur un resaeau conçurent d’orange...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @scaffold
Si votre mobile fonctionnait sous un autre réseau (Bouygues ou Sfr ou Free) et pas Orange, il faut le desimlocker.
Demandez le code de desimlockage au service client de votre précédent opérateur.

Oui, je pense que ça doit être ça...

Merci. je vais voir auprès de mon opérateur précédent.

 

Merci à vos deux réponses. Je vous informe si j'y arrive.

Pas de soucis :Content: bon courage !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!