annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Click&Collect en agence Orange avec paiement en plusieurs fois : Service mensongé ?

Gadupont
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait connu la même expérience que moi et si quelqu'un avait trouver une solution.

 

J'ai réservé hier soir un téléphone sur le site de Sosh avec récupération en click&Collecte en Agence Orange.

Une fois arrivée à l'agence mon téléphone est bien réservé mais ils ne peuvent pas me faire la facturation en plusieurs paiement car je suis client Sosh et non Orange.  Pourtant sur le mail de confirmation j'ai bien ce message : "

- La souscription et le paiement s'effectueront en boutique. Si vous le souhaitez, payez en plusieurs fois (3 à 36 mensualités au choix), avec le financement Orange Bank. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Vous allez me dire ce n'est pas grave il suffit dans ce cas de refaire une commande sur le site sosh avec du coup la livraison du mobile. Oui seulement hier le téléphone était à 299€ et maintenant il est à 399€... donc bah non...
Sur ceux je contacte le service client Sosh (par chat) qui m'indique qu'il ne retrouve pas ma commande car c'est du click&collect, que du coup ils ne peuent rien faire pour moi et qu'il faut que je contact le service Click&Collect, contact qui ne sont pas capable de me donner et impossible de trouver sur le web comment les contacter.

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à les contacter ? si oui comment ? Avez-vous déjà vécu cette expérience et comment vous vous en êtes sorti ?

Forcement ce n'est pas clean du tout de la part de Sosh. Pourquoi mettre dans un mail que c'est possible alors qu'en fait ce n'est pas possible (le conseiller Orange m'a pris de haut en me disant que ce n'était pas possible et que j'avais tort alors que c'est écrit noir sur blanc sur le mail. Il n'a jamais voulu admettre que si ce n'est pas possible il ne devrait pas y avoir cette mention dans le mail de confirmation)

Merci à tous pour vos réponses.

2 réponses2

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Gadupont,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile Sosh et votre référence de commande), par message privé,

en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gadupont 


Je vous remercie pour l'ensemble des informations fournies en message privé.


Je vous confirme que toute personne physique majeure, cliente Orange, Sosh, ou non client de nos marques, peut demander un règlement en plusieurs fois via un financement Orange Bank dans une boutique Orange.


Cependant, le paiement peut être avec ou sans frais, selon le nombre de mensualités choisies.


Je suis sincèrement navré de cette mauvaise expérience reçue en boutique, je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses, même si je sais que cela ne vous fera pas retrouver le mobile que vous souhaitiez.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon