le 22-02-2018 15:32
Bonjour, sans avoir fait trois code faux mon telephone me demande mon code Puk : je n'ai plus le code, je ne me rappelle plus de mon mot de passe espace client donc je n'ai pas de facture. Comment faire ? Je suis completement bloquée et personne à qui demander car pas de service client. Merci de votre aide.
le 22-02-2018 15:34
Bonjour @allison60
si il y a un service client!!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2018 15:47
le lien ne fonctionne pas donc le probleme reste le même je suis toujours bloqué sans interlocuteur ...
le 22-02-2018 15:47
le lien vers le tchat ... je précise pardon
le 22-02-2018 15:54
Bonjour @allison60,
Je vous propose mon aide concernant l'obtention de votre code Puk.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres de votre carte Sim au dos de celle-ci.
Cordialement.
ElzaD
le 22-02-2018 16:02