Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code de confirmation activation carte eSIM non reçu

Bonjour, je n’ai pas reçu mon code d’activation par sms concernant l’activation de ma carte eSIM.

je ne peux donc pas terminer son activation.

comment puis-je demander l’envoi d’un nouvel SMS avec ce code ?

merci de vos reponses

bonne journee

-Manon 


Solutions approuvées

Bonjour @Manon976,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Manon976,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu grâce au message perso

Rpide efficace....

Immense merci ! 

Bonjour et ravie de votre retour @Manon976 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !