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Code de confirmation activation carte eSIM non reçu

Manon976
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n’ai pas reçu mon code d’activation par sms concernant l’activation de ma carte eSIM.

je ne peux donc pas terminer son activation.

comment puis-je demander l’envoi d’un nouvel SMS avec ce code ?

merci de vos reponses

bonne journee

-Manon 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Manon976,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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9 réponses9

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Manon976,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Manon976
Sosheur occasionnel

Problème résolu grâce au message perso

Rpide efficace....

Immense merci ! 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de votre retour @Manon976 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

pourriez vous m'accompagner dans la même démarche svp ? Je n'ai pas de code de confirmation...Merci d'avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @mbouhnini,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @mbouhnini,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sarahnds
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j’ai le même problème je n’ai jamais reçu de code et depuis plusieurs heures je me bats avec votre service client qui ne m’envoie pas de code. Maintenant mon autre ligne a été coupée et je n’ai plus de téléphone. Merci de me donner une solution c’est inacceptable.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sarahnds,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de commande Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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