annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation eSIM non reçu par SMS, activation bloquée (commande X040050690)

UnhappyCustomer
Novice sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Sosh avec eSIM (commande X040050690). J'ai bien reçu l'email avec le QR code, l'adresse SM-DP+ et le code d'activation, mais le SMS contenant le code de confirmation à six chiffres n'est jamais arrivé au numéro de contact que j'ai indiqué (0781228183). Cela fait plus de huit heures que j'attends.

J'ai appelé le 3976 plusieurs fois, mais le menu vocal automatisé ne mène à aucun conseiller. Le chat sur le site et l'application est un bot qui ne comprend pas la demande et me renvoie systématiquement vers cette communauté. Aujourd'hui étant un jour férié, aucun autre canal n'est disponible.

Je trouve assez stupéfiant que ce problème ne soit toujours pas réglé du côté de Sosh. Ce forum contient des dizaines, voire des centaines de fils sur exactement le même sujet, qui remontent à plusieurs années et continuent en 2026. Le schéma est identique à chaque fois : SMS jamais envoyé, 3976 inutile, chat inutile, et la seule solution consiste à venir demander de l'aide ici en attendant qu'un conseiller veuille bien renvoyer le code. Que ce circuit informel reste, après tout ce temps, le seul moyen fiable d'activer une eSIM, en dit long sur le sérieux du processus. Sans parler du fait que je n'ai actuellement aucun accès internet à mon domicile, ce pour quoi j'ai justement souscrit ce forfait.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me renvoyer le code de confirmation à six chiffres au plus vite ? Je vous communiquerai mes coordonnées par message privé dès que vous me l'indiquerez.

Merci d'avance

0 réponse0