le 28-12-2023 19:11
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner par e-mail mais pas le code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS. En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
cordialement,
Jean-François
le 29-12-2023 18:21
Bonsoir @Jean-francois29,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2023 22:10
Bonjour @Jean-francois29
https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-presentation_435558-960714#
Il faut cliquer sur " discuter avec un conseiller par messagerie " pour lui demander de renvoyer le code.
le 29-12-2023 18:21
Bonsoir @Jean-francois29,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 18:46
Bonjour @rolandK ,
Cette option n'est pas disponible depuis votre lien, seul le Chatbot est disponible mais il ne comprends pas la demande
le 29-12-2023 18:51
le 29-12-2023 18:54
Merci, pouvez-vous me confirmer l'adresse mail sur laquelle vous avez reçu le QrCode et me communiquer un autre numéro de mobile sur lequel vous pouvez recevoir le code de confirmation, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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