Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code de sécurité PAYPAL, non reçu

Bonjour, je viens de changer de forfait et revenir chez Sosh.

Je ne peux pas recevoir mes codes sécurtié via mon téléphone pour authentifier mes paiements PAYPAL.

Aujourd'hui on nous propose une sécurité renforcée pour nos modes de paiement cb, paypal et autres. Je recevais sur mon téléphone mon code sécurité, avec mon ancien opérateur. Mais avec SOSH, ça ne passe pas, je ne reçois rien, je ne peux plus me connecter à PAYPAL étant donné que je ne reçois plus mes codes. Donc dans ce système où tout doit être sécurisé, et j'apprécie, je souhaite avoir une réponse, pourquoi je ne peux pas recevoir mes codes de sécurité avec SOSH, ca marche avec les autres opérateurs, donc merci pour votre réponse......

6 réponses6

Bonjour,

Revenue chez Sosh, hier, je me rends compte en effet, que mes sms de code de sécurité envoyé par PAYPAL, n'arrive pas sur mon téléphone, embetant car je ne peux plus me connecter à mon compte.

Chez mon ancien opérateur, ça fonctionnait très bien.

Vive la sécurité des achats. sauf que là je suis très embetée.....

Bonjour @kfri47 

 

demandez à PayPal de supprimer votre numéro de mobile.

J'ai besoin de communiquer avec PayPal pour avoir les codes, le problème ne vient pas de là. Cette réponse a déjà été proposée, sans succès. C'est quand même incroyable que chez les autres opérateurs ça marche bien et pas chez Sosh. Pourquoi Sosh ne chercheher pas le problème de son côté. C'est à lui de faire la démarche et offrir a ses clients le service pour lequel on paie.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @kfri47 

 

demandez à PayPal de supprimer votre numéro de mobile.


 

@kfri47 

 

ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Problème-réception-SMS-PAYPAL/td-p/2529583

 

Apparemment en demandant une mise à jour de votre ligne cela pourrait résoudre le problème. 

Bonjour,

Voici la réponse de paypal :

Depuis l'instauration du code d'authentification envoyé par sms, si entre temps vous changez d'opérateur et demandez une portabilité, vous ne pourrez plus recevoir ce code. La seule solution est d'avoir un autre numéro de téléphone pour vous envoyer ce code.

Autre solution, un nouveau numéro de téléphone tout neuf, sans portabilité.

Du fait, je vais jongler avec le numéro de mon mari pour authentifier mes achats, cool, pratique, il y a de sacrées lacunes dans le monde numérique......


@stephrem85  a écrit :

@kfri47 

 

ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Problème-réception-SMS-PAYPAL/td-p/2529583

 

Apparemment en demandant une mise à jour de votre ligne cela pourrait résoudre le problème. 


 

La réponse de PayPal me semble bizarre. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés