Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai oublié mon code messagerie vocale.
J'ai essayé avec toutes les méthodes trouvées mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour @Mireillehebert
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
@Mireillehebert a écrit :Bonjour,
j'ai oublié mon code messagerie vocale.
J'ai essayé avec toutes les méthodes trouvées mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider
Merci
@Mireillehebert a écrit :Bonjour,
j'ai oublié mon code messagerie vocale.
J'ai essayé avec toutes les méthodes trouvées mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour déjà !
Merci ne ne pas citer et de poser une question !
Lire le message au-dessus du vôtre !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !