le 16-03-2018 19:10
J’ai rencontré un petit problème... N’arrivant pas à me créer un compte, j’ai demandé plusieurs fois de m’envoyer un code sur le téléphone l’hisoire dans laquelle il faut mettre son mot de passe oublié pour activer son compte ect... j’en ai reçu un il marchait pas ducoup j’ai demandé plusieurs fois jusqu’à ce que là je n’en ne puissse plus le faire dû à la sur demande et je dois attendre. Maintenant ça fait 5 heures que j’attends mon forfait est donc inutilisable que dois je faire ? Attendre jusque quand ? Je voulais activer mon forfait, mais il fallait donc créer un compte et l’adresse e-mail ne marchait pas pour l’activer mais j’ai trop demandé de m’envoyer le code car je n’en recevais pas mais là je ne peux plus demander du tout. Je ne sais pas si vous m’avez compris mais merci d’avance!
le 16-03-2018 19:23
Tu as essayé d'activer en appelant le numéro indiqué (740 à partir du mobile, ou le n° pour les fixes) ?
le 16-03-2018 19:35
Ça t'arrive de lire / suivre les fascicules ?
Tu devrais penser moins :smileytongue:
le 16-03-2018 19:13
Pour l'activation il n'y a pas besoin de compte, il suffit de suivre les instructions du fascicule.
Pour le compte, il faut attendre un peu. Le cas échéant, installe l'application MySosh, ce sera un peu plus simple mais a priori il faudra attendre demain.
le 16-03-2018 19:16
le 16-03-2018 19:23
Tu as essayé d'activer en appelant le numéro indiqué (740 à partir du mobile, ou le n° pour les fixes) ?
le 16-03-2018 19:30
le 16-03-2018 19:35
Ça t'arrive de lire / suivre les fascicules ?
Tu devrais penser moins :smileytongue:
le 16-03-2018 19:52
Mais merci beaucoup!