Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code non recu par sms

Bonjour,

 

J'ai bien recu le QR code sur ma boite mail. Je l'ai flashé ce matin à 7H30 et je n'ai toujours pas recu le code opérateur par sms.

 

Pourriez-vous me le renvoyer.

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @SaabAIr,


Avez-vous reçu le code par sms depuis hier?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je l'ai recu j'ai un message d'erreur :

Il y a eu trop de tentatives d’ajout sur votre forfait mobile. Contactez votre opérateur pour plus d’informations
Code d’erreur SVR_8.8.5/6.4

 

Bonjour @SaabAIr 

Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !