Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bien recu le QR code sur ma boite mail. Je l'ai flashé ce matin à 7H30 et je n'ai toujours pas recu le code opérateur par sms.
Pourriez-vous me le renvoyer.
Merci
Bonjour @SaabAIr,
Avez-vous reçu le code par sms depuis hier?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui je l'ai recu j'ai un message d'erreur :
Il y a eu trop de tentatives d’ajout sur votre forfait mobile. Contactez votre opérateur pour plus d’informations
Code d’erreur SVR_8.8.5/6.4
Bonjour @SaabAIr
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !