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Code puk ne fonctionne pas et mot de passe espace client non r3cu

Kwaske
Sosheur occasionnel
Je viens de souscrire à une offre avec téléphone. j ai active ma carte sim par téléphone mais le code par défaut n est plus reconnu. j ai utilisé le code puk fourni avec la carte mais il n est pas reconnu non plus. J ai essayé depuis un autre téléphone et C est le même problème. Par ailleurs je n ai pas reçu le mot de passe D accès à mon espace client. Merci pour votre aide
1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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