Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Combien de temps Sosh va encore se **************?! dois-je aller en justice ?

Bonjour à tous,

 

Je suis excédée il n'y a pas d'autres mots !!

 

Ma rétraction mobile a été actée le 4 octobre. J'aurais dû etre remboursée au plus tard le 18 octobre.

 

J'ai contacté à maintes reprises l'echat, le service client 3976 et je suis reçue par des incompétents qui lisent un script !

 

J'ai ouvert une réclamation + envoyé une lettre de mise en demeure. j'ai eu un accusé réception pour les deux me disant que je serai recontacté sous 48h. C'était il y a une semaine.

 

Sosh me doit plus de 900€ (+les intérets suite non remboursement dans le délai légal selon la loi consommateur).

 

Je n'ai aucune nouvelle. Quand je contacte le service client, je suis renvoyée en me disant "votre remboursement est en cours". Non mais vous plaisantez ou quoi ??? Sosh avait 14 jours pour me rembourser la somme. Je précise que je n'ai jamais eu le mobile entre les mains puisque malgré mon annulation, le colis a été envoyé mais je l'ai refusé! ça date du 22 septembre cette histoire.

 

Quelqu'un de compétent peut-il m'aider ? Je vais envoyer un second courrier de mise en demeure car nous avons dépassé le délai des 8 jours sous lequel Sosh devait me répondre. Mais je ne vais pas faire que ça.

 

AIDEZ MOI SVP je suis à bout de nerfs ! J'ai 900€ dans les airs j'ai du repousser mes loyers, vous vous rendez compte un peu ?

 

Merci par avance.

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]

4 réponses4

Bonjour @Upaornella

 

Vu que vos courriers restent sans réponse, à votre place je verrais avec mon assistance juridique.

 

Eux vous demanderont si vous avez fait le nécessaire, ce qui apparemment et le cas, et prendront en charge le dossier.

 

Enfin, si vous avez une assitance juridique biensur.

Cordialement


Jim56

C'est ce que je vais faire mais ça me rend folle d'en venir à ça. Sérieusement quelle est la chose compliquée à faire un remboursement ?

Malheuresement parfois on a pas le choix... . Je ne comprends pas non plus.

 

Bon courage à vous.

Cordialement


Jim56

Bonsoir @Upaornella ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile / commande concernés par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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