le 17-07-2020 15:44
Je commande un forfait mobile le 11 Juillet.
Le 13 Juillet je reçois une demande de documents auquelle je réponds le 15.
Je reçois un accusé de réception de mon envoi.
Le 17 juillet je recois un mail m'indiquant que ma commande est annulée, avec pour raison que soit je n'ai pas fournis les documents (faux) soit le délai d'activation de 30 jours est dépassé (faux).
Il y a peut-être une vrai raison et dans ce cas je souhaite la connaître.
C'est peut-etre juste une erreur, dans ce cas comment faire aboutir une commande???
le 17-07-2020 15:48
Désolé pour les doublons, c'est l'enfer pour trouver la bonne catégorie sur votre forum.
Je commande un forfait mobile le 11 Juillet.
Le 13 Juillet je reçois une demande de documents auquelle je réponds le 15.
Je reçois un accusé de réception de mon envoi.
Le 17 juillet je recois un mail m'indiquant que ma commande est annulée, avec pour raison que soit je n'ai pas fournis les documents (faux) soit le délai d'activation de 30 jours est dépassé (faux).
Il y a peut-être une vrai raison et dans ce cas je souhaite la connaître.
C'est peut-etre juste une erreur, dans ce cas commentfaire aboutir une commande???
le 17-07-2020 17:06
@AlexandreK est-ce qu'il est possible d'avoir une réaction avant d'avoir l'air énervé ou vous pourrir sur les réseau. Je préfererai éviter. Merci.
le 17-07-2020 17:12
Bonjour @LRNTTH
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Si c'est urgent, contactez un conseiller par echat ou sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 17-07-2020 17:35
Merci @labougeotte ,
Si vous savez ouvrir un echat avec juste un numéro de commande annulée, je suis preneur.
Sinon je n'ai pas d'autre solution que le forum.
le 18-07-2020 09:41
Ouvrir un echat juste avec un numéro de commande annulée ???
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-07-2020 11:30
Merci, je n'ai plus qu'à trouver un PC sacrificiel pour laisser tourner le malware de dydu.ai. Tout ça pour parler à un robot. Ou me tourner vers une autre crèmerie.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
le 18-07-2020 11:35
Il n'y a pas plus de robot par tchat chez Sosh qu'au téléphone avec un autre service client.