le 22-04-2018 12:55
Bonjour,
J'ai effectué pour un proche une commande d'un forfait SOSH avec demande de nouveau numéro. J'ai du indiquer mon propre numéro de téléphone lors de la commande.
Ayant reçu hier la carte SIM mais toujours pas l'e-mail avec le nouveau numéro de téléphone lui étant lié, je me pose aujourd'hui la question sur le fait que mon numéro actuel (chez un autre opérateur et que je souhaite bien evidemment conserver) soit malencontreusement lié à cette commande.
Le fait de commander chez SOSH en demandant un nouveau numéro de téléphone lors de la commande peut-il, même sans portabilité, activer la résiliation de ma ligne (dont je me suis servie juste pour le suivi de commande) chez mon opérateur actuel ?
Je n'ose pas activer ma carte sim...
Merci d'avance.
Anthony
22-04-2018 13:15 - modifié 22-04-2018 13:17
Bonjour @Antho812
N'ayez aucune inquietude, Sosh vous a demandé un autre numéro pour vous communiquer des informations,ou vous joindre en cas de besoin .
Pour activer cette sim , il faut attendre de recevoir le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande qui comporte le numéro provisoire et le numéro client.
le 22-04-2018 13:35
Bonjour @rolandK,
Merci pour votre réponse rapide et rassurante. Je vais donc attendre cet e-mail.
Cordialement
le 22-04-2018 13:36
le 26-04-2020 14:27
Bonjour je viens de faire la même manip en commandant un forfait et mobile pour un proche mais en donnant mon numéro de mobile pour le suivi. Je veux bien évidemment cadet mon numéro actuel, vous pouvez me confirmer que le fait d'avoir donne mon numéro ne correspond pas a une résiliation merci
le 30-04-2020 17:58
Bonsoir @Chris9278,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 03-05-2020 06:47
Bonjour c'est bon j'ai eu le service client. Tout va bien. Merci
le 04-05-2020 19:15
le 21-07-2020 20:23
Bonjour, avez vous eu votre réponse ?
Je souhaite prendre un nouveau forfait pour mon fils, mais j'ai peur qu'ils me change mon propre numéro de téléphone. En effet je veux garder mon numéro et prendre une seconde ligne. Mais en essayant de passer la commande ils me demandent si je veux garder mon numéro ou changer.
le 21-07-2020 20:36
Bonsoir,
C'est pour savoir si vous voulez porter un numéro depuis un autre opérateur.
Répondez non.
Votre contrat existant ne sera pas touché.