annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande avec demande de nouveau numéro

Antho812
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué pour un proche une commande d'un forfait SOSH avec demande de nouveau numéro. J'ai du indiquer mon propre numéro de téléphone lors de la commande.

Ayant reçu hier la carte SIM mais toujours pas l'e-mail avec le nouveau numéro de téléphone lui étant lié, je me pose aujourd'hui la question sur le fait que mon numéro actuel (chez un autre opérateur et que je souhaite bien evidemment conserver) soit malencontreusement lié à cette commande.

 

Le fait de commander chez SOSH en demandant un nouveau numéro de téléphone lors de la commande peut-il, même sans portabilité, activer la résiliation de ma ligne (dont je me suis servie juste pour le suivi de commande) chez mon opérateur actuel ?

Je n'ose pas activer ma carte sim...

 

Merci d'avance.

 

Anthony

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Antho812
N'ayez aucune inquietude, Sosh vous a demandé un autre numéro pour vous communiquer des informations,ou vous joindre en cas de besoin .

Pour activer cette sim , il faut attendre de recevoir le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande qui comporte le numéro provisoire et le numéro client.

Antho812
Aspirant sosheur

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre réponse rapide et rassurante. Je vais donc attendre cet e-mail.

 

Cordialement

rolandK
Top Contributeur
@Antho812
Bonne journée.

Chris9278
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de faire la même manip en commandant un forfait et mobile pour un proche mais en donnant mon numéro de mobile pour le suivi. Je veux bien évidemment cadet mon numéro actuel, vous pouvez me confirmer que le fait d'avoir donne mon numéro ne correspond pas a une résiliation merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Chris9278,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Chris9278
Sosheur occasionnel

Bonjour c'est bon j'ai eu le service client. Tout va bien. Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Chris9278,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,  avez vous eu votre réponse ?

Je souhaite prendre un nouveau forfait pour mon fils, mais j'ai peur qu'ils me change mon propre numéro de téléphone. En effet je veux garder mon numéro et prendre une seconde ligne. Mais en essayant de passer la commande ils me demandent si je veux garder mon numéro ou changer. 

Bonsoir,

C'est pour savoir si vous voulez porter un numéro depuis un autre opérateur.

Répondez non.

Votre contrat existant ne sera pas touché.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info