le 22-04-2018 12:55
Bonjour,
J'ai effectué pour un proche une commande d'un forfait SOSH avec demande de nouveau numéro. J'ai du indiquer mon propre numéro de téléphone lors de la commande.
Ayant reçu hier la carte SIM mais toujours pas l'e-mail avec le nouveau numéro de téléphone lui étant lié, je me pose aujourd'hui la question sur le fait que mon numéro actuel (chez un autre opérateur et que je souhaite bien evidemment conserver) soit malencontreusement lié à cette commande.
Le fait de commander chez SOSH en demandant un nouveau numéro de téléphone lors de la commande peut-il, même sans portabilité, activer la résiliation de ma ligne (dont je me suis servie juste pour le suivi de commande) chez mon opérateur actuel ?
Je n'ose pas activer ma carte sim...
Merci d'avance.
Anthony
le 27-07-2020 12:43
Merci de votre réponse, j'ai passé la commande. J'attends donc la suite.