Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment activé nouvelle sim SANS désactivé l'actuelle

Bonjour,
nouvelle chez sosh.
J'ai pris un forfait avec portabilité de numéro, j'ai reçu ma carte Sim où il faut activer sauf qu'apparament si je l'active ça va désactiver celle que j'ai actuellement !! Hors je ne veux pas !! J'ai pas envi de devoir changer de numéro juste 10jours quoi c'est ridicule. Y a pas un autre moyen?

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Amelie33

 

activer cette sim vous donnera un numéro temporaire et permettra aussi de vérifier que la sim fonctionne bien pour que la portabilite ce fasse au mieux... Elle ne désactivera pas l’ancienne tant que la portabilite n’aura pas eux lieu. Vous aurez d’ailleur au moment de la portabilite une perte de resaux sur l’ancienne, i, vous suffira juste de mettre la nouvelle dans le téléphone et tout fonctionnera. 

 

Voila. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Amelie33

 

activer cette sim vous donnera un numéro temporaire et permettra aussi de vérifier que la sim fonctionne bien pour que la portabilite ce fasse au mieux... Elle ne désactivera pas l’ancienne tant que la portabilite n’aura pas eux lieu. Vous aurez d’ailleur au moment de la portabilite une perte de resaux sur l’ancienne, i, vous suffira juste de mettre la nouvelle dans le téléphone et tout fonctionnera. 

 

Voila. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vous remercie. Car quand j'ai commencé pour l'activer un message disait que ça aller désactiver l'actuelle. Merci bonne journée
C’est un renouvellement de sim ou un nouveau forfait ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est un nouveau forfait.