le 20-09-2020 17:35
Bonjour, tout est dans le titre.
Mon iPhone a été remplacé au magasin Apple suite à un dysfonctionnement, et après la restoration avec mon ancienne sauvegarde, mon téléphone indique "No Sim" là où mon e-sim était affichée (dans les paramètres données mobiles)
Où est-ce que je peux trouver le QR code pour paramétrer de nouveau mon e-sim ?
Merci pour votre aide.
le 21-09-2020 12:42
Bonjour @gaetan64
La seule solution est de repasser sur une SIM physique pour repasser sur une eSIM.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de pouvoir vous rembourser les frais d'activation de la eSIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 12:42
Bonjour @gaetan64
La seule solution est de repasser sur une SIM physique pour repasser sur une eSIM.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de pouvoir vous rembourser les frais d'activation de la eSIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2020 08:47
Bonjour Justine,
Merci pour votre retour, j'ai eu la même solution par chat lors d'une discussion avec un de vos collègues. Mis à part le mail qui retranscrit la discussion, je n'ai pas vu d'actions à propos des actions l'agent a confirmé qu'il allait effectuer.
Qui dois-je contacter pour que les informations qui m'ont été données par chat soient mises en place ?
Merci,
Gaetan
le 28-09-2020 10:29
Bonjour @gaetan64,
J'aimerai accéder votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !