Discussion de forum
Comment résilier et garder son numéro ?
- 28-07-2021
Bonjour,
Tu ne peux pas résilier et garder ton numéro, il faut que ça soit fait automatiquement dans le cadre de la portabilité du numéro.
Donc :
- soit tu redemandes un RIO et tu le fournis à ton nouvel opérateur afin de "relancer" la portabilité
- soit tu souscris une nouvelle fois avec portabilité du numéro en résiliant le nouvel abonnement souscrit précédemment (ne pas résilier l'ancien abonnement)
Bonjour,
Tu ne peux pas résilier et garder ton numéro, il faut que ça soit fait automatiquement dans le cadre de la portabilité du numéro.
Donc :
- soit tu redemandes un RIO et tu le fournis à ton nouvel opérateur afin de "relancer" la portabilité
- soit tu souscris une nouvelle fois avec portabilité du numéro en résiliant le nouvel abonnement souscrit précédemment (ne pas résilier l'ancien abonnement)
Bonjour, je reviens malheureusement vers vous, car j'ai le même soucis avec mon nouvel opérateur.
C'est le 2ème opérateur qui n'arrive pas à résilier mon contrat chez vous, et qui n'arrive pas à effectuer la portabilité de mon numéro.
Je me retrouve donc, encore une fois, avec ma ligne mobile sosh active + la ligne du nouvel opérateur.
Cette sutiation est iréel, cela fait + d'un mois que j'essaie juste d'avoir un forfait mobile, je suis complètement perdu et impuissant face à cette situation.
J'ai besoin d'aide svp, cordialement.
Contenu connexe
Comment résilier mon forfait mobile Sosh ?
Bonjour, Comment faire pour résilier mon offre mobile?Résolu72 kVues1like5Commentaires