le 28-07-2021 14:01
Bonjour, suite à un problème de zone non couverte chez Sosh, j'ai pris un abonnement chez un autre opérateur.
Opérateur qui aurait du s'occuper de la résiliation+ portabilité.
Chose qui n'a pas été faite, car aujourdhui je me retrouve avec 2 abonnements. 1 sur mon vrai numéro chez Sosh, et l'autre sur un numéro provisoire.
(mon nouvel opérateur me dit qu'il ne peut rien faire de son coté)
Je souhaite résilié chez Sosh et garder mon vrai numéro, pour que mon nouvel opérateur puis effectuer la portabilité.
Cela fait 3 semaines que j'essai de résoudre ce problème, et j'ai besoin de ce numéro qui est lié à mes médecins, cardiologues, pour mes soucis de santé.
J'ai besoin d'aide svp, merci
le 28-07-2021 15:02
Bonjour,
Tu ne peux pas résilier et garder ton numéro, il faut que ça soit fait automatiquement dans le cadre de la portabilité du numéro.
Donc :
- soit tu redemandes un RIO et tu le fournis à ton nouvel opérateur afin de "relancer" la portabilité
- soit tu souscris une nouvelle fois avec portabilité du numéro en résiliant le nouvel abonnement souscrit précédemment (ne pas résilier l'ancien abonnement)
le 28-07-2021 15:02
Bonjour,
Tu ne peux pas résilier et garder ton numéro, il faut que ça soit fait automatiquement dans le cadre de la portabilité du numéro.
Donc :
- soit tu redemandes un RIO et tu le fournis à ton nouvel opérateur afin de "relancer" la portabilité
- soit tu souscris une nouvelle fois avec portabilité du numéro en résiliant le nouvel abonnement souscrit précédemment (ne pas résilier l'ancien abonnement)
le 28-07-2021 15:27
Donc si j'ai bien compris, la seule solution c'est de résilié mon nouvel abonnement c'est bien ça ?
le 28-07-2021 15:45
Si tu veux absolument garder ton numéro, il faut faire ça dans les règles obligatoirement en tout cas.
Si pour une raison ou une autre, la portabilité n'a pas fonctionné, il faut recommencer depuis le début.
le 29-07-2021 13:13
Merci beaucoup
le 09-08-2021 10:13
Bonjour, je reviens malheureusement vers vous, car j'ai le même soucis avec mon nouvel opérateur.
C'est le 2ème opérateur qui n'arrive pas à résilier mon contrat chez vous, et qui n'arrive pas à effectuer la portabilité de mon numéro.
Je me retrouve donc, encore une fois, avec ma ligne mobile sosh active + la ligne du nouvel opérateur.
Cette sutiation est iréel, cela fait + d'un mois que j'essaie juste d'avoir un forfait mobile, je suis complètement perdu et impuissant face à cette situation.
J'ai besoin d'aide svp, cordialement.
le 11-08-2021 09:16
Bonjour @Antoinette67,
Effectivement je comprends votre sentiment d'incompréhension, nous allons regarder ça ensemble.
J'aurai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 11-11-2022 20:21
bonjour je suis dans la meme situation ?