Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment resilier une offre qui n a pas commencée ?

bonjour.

Je devais etre connecté à une offre fibre sosh le 13/11/19 mais suite à un manque de bandeau vert sur 2 poteaux Enedis dans ma rue,  l installation n a pu avoir lieu.

Cela fait maintenant un mois que ces bandeaux ont été posés par Enedis mais impossible d obtenir un rdv pour l installation malgres plusieurs relance sur le tchat. Comment dois-je procéder  pour resilier mon offre car Sosh n a visiblement pas comme priorité la satisfaction de ses clients.

Merci pour vos réponses.

 

[EDIT : merci de respecter le type d'écriture autorisé]

1 réponse1

Bonjour @F_a_b 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour