annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communiquer depuis l'étranger

jbvdv56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis en belgique depuis hier, je n'ai aucun réseau mobile, aucune communication possible, pourtant j'ai activé ma ligne le 14 juin, les communications à l'étranger sont activées, j'ai un forfait à 19, 99,  j'ai vu sur un forum que que quelqun avait eu le même problème , en fait sa carte SIM était bloquée à France seulement.

Pouvez vous m'aider, c'est urgent merci !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jbvdv56

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et tapez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jbvdv56

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et tapez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

jbvdv56
Sosheur occasionnel

Merci, probléme résolu grâce au conseiller de l'e-chat !

Jujutoto
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Je suis en Allemagne et je suis sans réseau. Puis-je rentrer en contact avec un de vos conseillers. 

Merci d’avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jujutoto,

Avez-vous un message à l'écran, avez-vous effectué une recherche manuelle du réseau ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg