le 06-03-2024 22:45
Bonjour,
Je viens de rejoindre Sosh. Je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM. Tout semble fonctionner.
Je dois partir dimanche à l'étranger. La fonction "Communiquer depuis l'étranger" sur l'App MySosh et sur mon compte en ligne dit "Authorisation en cours". Savez-vous combien de temps ça prend? Il faut absolument que je puisse communiquer depuis l'étranger dès dimanche soir.
J'ai lu pas mal de messages de personnes pour qui l'activation a été un cauchemar.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
le 06-03-2024 22:54
Bonjour,
L'activation n'est pas un cauchemar, mais c'est pas forcément une bonne idée de changer d'opérateur mobile juste avant de partir à l'étranger.
07-03-2024 07:20 - modifié 07-03-2024 07:33
Bonjour,
Je suis d'accord qu'il vaut mieux ne pas changer d’opérateur avant de partir à l’étranger. J'ai fait les démarches bien à l'avance pour éviter cette situation mais ça à pris plus de temps que prévu en raison de la portabilité.
Cordialement
le 07-03-2024 08:14
Bonjour @Poppy47,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !