annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communiquer depuis l'étranger

Poppy47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de rejoindre Sosh.  Je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM.  Tout semble fonctionner.

Je dois partir dimanche à l'étranger.  La fonction "Communiquer depuis l'étranger" sur l'App MySosh et sur mon compte en ligne dit "Authorisation en cours".  Savez-vous combien de temps ça prend?  Il faut absolument que je puisse communiquer depuis l'étranger dès dimanche soir.

J'ai lu pas mal de messages de personnes pour qui l'activation a été un cauchemar. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'activation n'est pas un cauchemar, mais c'est pas forcément une bonne idée de changer d'opérateur mobile juste avant de partir à l'étranger.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Poppy47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis d'accord qu'il vaut mieux ne pas changer d’opérateur avant de partir à l’étranger.  J'ai fait les démarches bien à l'avance pour éviter cette situation mais ça à pris plus de temps que prévu en raison de la portabilité.

Cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Poppy47,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !