le 27-06-2024 19:23 - dernière modification le 27-06-2024 19:59 par Modérateur_N
Bonjour
Suite à ma demande d'inscription à l'opération sosh répond que mon téléphone n'est pas compatible 5g ce qui est faux car il s'agit d'un s20 fe 5g
Que puis-je faire car les réponses du robot contact sont complètement décalées?
Merci
[Edit Bonjour @gg0581 : post déplacé dans le forum]
27-06-2024 21:27 - modifié 27-06-2024 21:28
Bonjour @gg0581
Attendez qu’un conseiller vous propose son aide.
le 28-06-2024 16:16
Bonjour @gg0581,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la compatibilité de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2024 10:03
Bonjour @gg0581,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Rizo 😊.
N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre vos coordonnées en message privé lorsque vous serez disponible.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 15:14
Bonjour,
J'ai exactement le même problème alors que mon OnePlus 9 est parfaitement compatible avec la 5G.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
le 05-07-2024 15:27
Bonjour @bugout,
Je vous souhaite la bienvenue🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !