annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité 5G

gg0581
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite à ma demande d'inscription à l'opération sosh répond que mon téléphone n'est pas compatible 5g ce qui est faux car il s'agit d'un s20 fe 5g

Que puis-je faire car les réponses du robot contact sont complètement décalées?

Merci

 

[Edit  Bonjour @gg0581 : post déplacé dans le forum]

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @gg0581 

Attendez qu’un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @gg0581,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la compatibilité de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @gg0581,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Rizo 😊.


N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre vos coordonnées en message privé lorsque vous serez disponible.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bugout
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème alors que mon OnePlus 9 est parfaitement compatible avec la 5G.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @bugout,


Je vous souhaite la bienvenue🤝  sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !