annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité carte SIM

alexclo
Aspirant sosheur

ebonjour

j ai à partir d aujourd’hui un forfait sosh

1ère nouvelle il faut activer sa carte sim pour pouvoir appeler ou envoyer/ recevoir des sms et ceci n’est spécifié nulle part 

pour cela il faut utiliser le numéro de compte client à 10 chiffres ( alors que ds un courrier j ai un n client une lettre et 7 chiffres) que je n’ai pas reçu ni par courrier ni par mail (3 mails reçus mais aucun avec un numéro de client ou des infos pertinentes) donc impossible d activer par tel

pour activer la carte sim via le site il faut utiliser l espace abonné. pour cela il faut connaître son mot de passe...qui est envoyé par sms....

je tourne en rond et je pense déjà annuler mon abonnement devant tant d abrutis finis...

si jamais un technicien sosh qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts aurait l’obligence de m appeler afin de me sortir de ce bourbier, il trouvera mes coordonnés dans mon espace client

3 réponses3

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @alexclo

La carte Sim que tu as reçue n'était pas accompagnée d'un livret de bienvenue ?

juptiroux
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Pour l'activer, tu auras besoin de ton numéro de ligne 06 ou 07 à 10 chiffres (ça peut être le numéro temporaire que sosh a mis en place que tu trouveras dans ton 1er mail reçu avec ton contrat) puis de ta référence client aussi à 10 chiffres présente aussi dans ce mail. Après il te suffit d'appeler le 0800 100 740 depuis un fixe ou un mobile tous les jours de 8h à 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine).

Si tu n'as pas d'autres lignes, demande à un de tes proches.

Sinon, contacte directement un conseiller Sosh via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne fin d'année !

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @alexclo

ce n’est pas en traitant le personnel sosh d'abrutis qu’ils vont venir vous aider. 

Etes vous sur que dans un des 3 mails ne figure pas votre numéro de client?

De plus sosh n’appelle pas les clients. 

Il est indiqué clairement dans le livret de bienvenue qu’il faut activer la sim ne faites donc pas le surpris. 

Je vous conseille de suivre les indications données ici par @rolandK

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-carte-SIM-impossible/td-p/224283...

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter