Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Configuration iPhone 7

Bonifie à tous , une question simple : est-il nécessaire de demander un sms de configuration via le portail client Orange pour un iPhone 7 ou pas du tout. Je ne constate aucune anomalie sans profil particulier orange mais me demande s’il n’est pas nécessaire pour avoir des réglages optimisés.

Merci d’avance.

Solutions approuvées

Bonjour @Tb0b,

 

Pour moi tout a toujours fonctionner correctement sur iPhone sans SMS en sachant que orange pousse les réglage utilisateur réseaux quand il y a des mise a jours de dispo sur l'iphone.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Tb0b,

 

Pour moi tout a toujours fonctionner correctement sur iPhone sans SMS en sachant que orange pousse les réglage utilisateur réseaux quand il y a des mise a jours de dispo sur l'iphone.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!