le 22-06-2020 22:49
Bonjour tout le monde je viens de basculer chez Sosh, j'arrive pas à configurer la 4G sur mon iPhone je suis tout le temps en 3G et chaque fois j'essaye de configurer la 4G il me dit d'appeler ou de se mettre en contact directement avec orange .
le 23-06-2020 08:37
Bonjour @Slimh27
Vous parlez des appels 4G?
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 10:09
Merci pour ces informations @Slimh27 .
Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis à patienter 48h max avant que les appels 4G ainsi que les appels WiFi soient opérationnels.
N'hésitez pas à me tenir informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 15:27
Bonjour, merci de me répondre assez rapidement je reviens vers vous dans 48 heures